LES COMMISSIONS

Couverture du livre « LES COMMISSIONS » de Caroline Dalla Gasperina aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Nouvelle série de Glénat J, Je lis tu joues associe des illustrations de toute beauté à des textes où la poésie se mêle au jeu.

Chaque page de Je lis tu joues contient un jeu ou une petite énigme que les enfants doivent résoudre avant de passer à la suivante. Un régal pour les yeux comme pour l'éveil des sens.
Son cartable sur le dos, elle est bien pressée Zoé. Par où va-t-elle passer pour rentrer ? Ca y est, elle est arrivée ! Dans la cuisine, sa maman l'attend avec une liste bien remplie. Et Zoé part en vadrouille pour faire les commissions. Elle va devoir ramener le lait, les oeufs, la salade, les carottes, les pommes, et cueillir des marguerites pour offrir à sa maman.
Glénat J se destine aux 3/6 ans et regroupe de petits albums de 32 pages au format carré, faciles à lire et à petit prix. Glénat J privilégie l'inventivité et l'innovation graphique, et chaque album est un relais, dans son style, pour raconter, comprendre, s'amuser. Cette collection permet à chaque auteur publié de développer son univers à travers plusieurs titres d'une même série, explorant et déclinant un monde imaginaire singulier. Un univers ludique à lire seul ou avec les parents pour comprendre en s'amusant !