Les chroniques d'Arawn Tome 2 ; le dieu vivant

Couverture du livre « Les chroniques d'Arawn Tome 2 ; le dieu vivant » de Benoit et Ronan Le Breton aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302027251

ARAWN NARE L'HISTOIRE DE SON FRÈRE DE SANG ENGUS, UN ROI PERVERS ET CORROMPUDans ce second tome, Arawn revient sur le passé de son frère Engus.Il nous raconte comment celui-ci en est venu à le trahir, à obtenir l'appui du tout puissant Chaudron de Sang et à conquérir les royaumes de ses frères : Kern, Arawn, puis Math... Et finalement à accomplir la quatrième prophétie, être l'élu, devenir l'égal d'un dieu.Arawn nous raconte comment Engus a tout sacrifié pour la quête du pouvoir absolu, la perte de son âme et de sa raison, mais aussi la folie du roi Engus, la démence de celui qui se fit appeler le Dieu vivant.