Les choses de la vie

Couverture du livre « Les choses de la vie » de Drogba Alexis Sahore aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : TREMPLIN
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Chaque jour, nous posons des actes, vivons des situations, rêvons ou assistons à des évènements. Lorsque nous en tirons profit, nous disons que cela est dû à la chance. Par contre lorsque cela nous cause préjudice nous attribuons au contraire cela à la malchance. Mais, n'est-ce pas là, l'?uvre de la providence divine ou de l'esprit malin ?
À travers quelques exemples, l'auteur montre sous quelles formes pourraient parfois se manifester la providence et l'esprit malin dans la vie.