Les chemins de pierres

Couverture du livre « Les chemins de pierres » de Herve Perrot aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

Adepte des arts martiaux et des sports de combats, Jean-Marc Santi le personnage principal, est un passionné. Entre la rigueur et l'énigme militaire, les arcanes de luttes exhibées par une Fédération où règne l'argent, les secrets de famille autant que la douleur de sentiments humains, l'auteur nous conduit dans un véritable roman d'aventures. Les situations se succèdent avec de multiples rebondissements dans des paysages de rêve mais notre héros retrouvera-t-il la sérénité, le bonheur et l'amour ?