Les chemins de lumiere

Couverture du livre « Les chemins de lumiere » de Matthieu Morin aux éditions Les Sentiers Du Livre

L'auteur utilise des poèmes en prose. À travers les lignes et les pages, il cherche à partager avec ses lecteurs, tout au long du livre son amour pour le divin et la nature.
Cet amour devient pour lui de véritables chemins de lumière vers un idéal d'inspiration et de bonheur.
En effet, dans ces... Voir plus

En effet, dans ces textes les anges et le divin chantent la beauté du monde et nous rappellent que nous sommes tous à l'école de l'Éternel.
Facile à lire, ce livre laisse place à l'imaginaire poétique.
Ce sont des rêves à partager qui tentent, si peu soit-il, de donner une lumière d'espoir sur le chemin de nos vies.