Les chefs s'engagent ; leurs recettes anti-gaspi légumes et légumineuses

Couverture du livre « Les chefs s'engagent ; leurs recettes anti-gaspi légumes et légumineuses » de  aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Avec sa démarche éco-responsable et son envie de redonner au produit sa juste valeur, l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) a fait de la lutte contre le gaspillage un de ses chevaux de bataille. C'est dans cette optique qu'elle a proposé à plusieurs chefs reconnus de s'unir pour vous montrer qu'on peut faire avec nos déchets culinaires des plats inoubliables ! Du chou-fleur dans tous ses états, en passant par la tomate zéro déchet, apprenez à sublimer vos restes de légumes et léguminauses et à réinventer votre cuisine pour ne plus rien gâcher.
Avec ces chefs de renom, vous apprendrez que rien ne se gâche, tout se transforme ! Et que le zéro-déchet existe en cuisine !

Des Recettes simples à réaliser à des prix accessibles.
Les meilleures astuces de chefs reconnus ou étoilés pour économiser et ne plus rien jeter.
Testez vos connaissances avec des quizz anti-gaspi tout en gastronomie !