Les chakras ; renforcez votre santé en stimulant vos centres énergétiques

Couverture du livre « Les chakras ; renforcez votre santé en stimulant vos centres énergétiques » de Louis Wan Der Heyoten aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

L'Énergie est à notre corps ce que l'essence est au moteur : sans elle nous tombons en panne. Mais par où passe-t-elle ? Par les Chakras. Nous en possédons sept, ils vitalisent notre corps et sont les courroies de transmissions essentielles de notre santé. Ce livre, clair et concis, nous montre le chemin le plus court pour développer intensément ces Centres d'Énergie, ces Chakras. Loin de nous présenter de longues théories fastidieuses ou des promesses trompeuses, celui-ci nous ouvre les voies d'une pratique simple et accessible, dont les résultats ne manqueront pas de se faire sentir, de manière certaine.