Les cadavres n'ont pas toujours bonne mine

Couverture du livre « Les cadavres n'ont pas toujours bonne mine » de Philippe Colin-Olivier aux éditions Glyphe
  • Editeur : Glyphe

Roland Arezzeau, milliardaire à la fois cynique et généreux, est frappé d'une maladie neurologique. Affaibli, craignant pour sa sécurité, il engage deux gardes du corps singuliers, Costes et Bernstein. L'un, fripouillard mais romantique, l'autre, vantard et séducteur. Une complicité inattendue naît entre le super-riche et les deux super-pauvres.
Mais, alors qu'il semble se rétablir, Arezzeau trépasse brusquement. Rumeurs et suspicion envahissent l'atmosphère.
A-t-il été assassiné ? et par qui ? Dans l'entourage du défunt, chaque visage porte le masque du suspect.
Nos deux compères se lancent dans une enquête doublement inspirée : venger le magnat... et mettre la main sur le magot.