Les blondes mettent à nu la Télé-Réalité

Couverture du livre « Les blondes mettent à nu la Télé-Réalité » de Eve Angeli et Audrey Mazens aux éditions Apopsix
  • Editeur : Apopsix

Le propos : "Les blondes mettent à nu la télé réalité" est un recueil de confessions des bondes qui font ou ont fait vivre notre petit écran. Ces "blondes people" expliquent pourquoi et comment elles ont réussit à entrer dans notre boite à images. Font des révélations sur la nature des tournages des émissions dont elles ont été les stars et enfin comment elles ont géré leur nouvelle célébrité ou le retour à l'anonymat. 10 ans de blondes qui dévoilent l'envers de ce qu'elles ont vécu sous les projecteurs, sans langue de bois et en toute intimité, des anecdotes inédites, des révélations chocs ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir et comprendre sur la télé réalité, fiction ou réalité ? Les réponses vous sont données ici par Nadège Lacroix, Eve Angeli, Marlène Mourreau, Audrey Mazens et bien d'autres !"