Couverture du livre « Les aventures de Freddy Mut junior t.4 : les deux femmes de ma vie : ma mère et ma soeur ! » de Yanick Messager aux éditions Freddy Mut
  • Editeur : Freddy Mut

Destiné aux enfants (7/12 ans) et aux adultes, le tome IV des Aventures de Freddy Mut Junior est toujours aussi plein de gags. Franky prend de l'importance mais reste toujours en sixième. Par ailleurs, le comité de lecture ne supporte plus son canapé et fait une pétition pour le faire changer. Petite soeur quant à elle s'adonne sans limite à sa nouvelle passion : l'élevage des escargots. Enfin Freddy toujours à l'affut de nouveaux jeux invente le célèbre huitkitu !!!