Les aventures de Freddy Mut junior t.2 : opération bisou

Couverture du livre « Les aventures de Freddy Mut junior t.2 : opération bisou » de Yanick Messager aux éditions Freddy Mut
  • Editeur : Freddy Mut

Destiné aux enfants (7/12 ans) et aux adultes, le tome II des Aventures de Freddy Mut Junior nous permet de retrouver comme à son habitude un Freddy tendre et drôle à la fois. Remplis d'idées, de pensées, de devinettes et de non-sens cet album n'engendre à aucun moment la morosité. Sans en être la suite, le tome II des Aventures de Freddy Mut Junior reprend les mêmes thèmes que ceux abordés dans le tome I. Il réserve également une large place à P'tite soeur la championne des réflexions implacables.