Les animaux que j'aime

Couverture du livre « Les animaux que j'aime » de Thomas Berangere et Danielle Morin aux éditions S-active
  • Editeur : S-active

Je lis, colorie, récite,dessine, mime et chante. Les mots et les notes de Bérangère forment des poèmes et des chansons. Les traits de Danielle deviennent des coloriages et ses tutos me guident pas à pas.

• Les animaux que j'aime est un livre très amusant qui permettra à vos enfants de colorier et d’apprendre à dessiner, tout en découvrant de petits poèmes sur de nombreux animaux. Le livre est également composé de mélodies afin de chanter, tout en étant complété sur le site...

Les animaux que j'aime est un livre très amusant qui permettra à vos enfants de colorier et d’apprendre à dessiner, tout en découvrant de petits poèmes sur de nombreux animaux. Le livre est également composé de mélodies afin de chanter, tout en étant complété sur le site https://www.lapommequirit.fr/la-boutique/les-animaux-que-j-aime/. Bérangère Thomas et l’illustratrice Danielle Morin ont créé un ouvrage très original et facile à lire qui saura divertir vos enfants, tout en les faisant rire !

Ce livre très agréable, a plusieurs fonctions. Il utilise la méthode FALC, il est composé de poèmes et de chansons accompagnées de leur partition. Les enfants ou même certains adultes peuvent apprendre à lire aisément tout en s'amusant !