Les 9 mots clefs de guérison ; choisir d'aimer

Couverture du livre « Les 9 mots clefs de guérison ; choisir d'aimer » de Francoise Gerard aux éditions Diouris
  • Editeur : Diouris

"À tous j'offre ces 9 mots clefs de guérison porteurs d'espoir, de vérité, d'amour et de paix. Mots de reconstruction, qui, depuis 1986, époque de mon expérience du cancer en phase terminale, m'ont amenée à vivre la divine alchimie de mon corps, de mon esprit et de mon âme. Mots de réconciliation avec la vraie vie, celle qui mène à l'essentiel. Mots de renaissance, qui m'ont permis d'adopter cette qualité de vie qui me donne aujourd'hui l'indicible joie d'être habitée par une prodigieuse énergie".