Couverture du livre « Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà ; les preuves incontestables d'une vie après la mort » de Jean-Jacques Charbonier aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

De récentes études démontrent que croire en l'existence de l'au-delà stimule les défenses immunitaires, améliore le pronostic des maladies liées au stress, et augmente l'espérance de vie. Et si nous avions d'ores et déjà en notre possession suffisamment d'éléments rationnels et scientifiques pour pouvoir prétendre que l'au-delà existe ? Et si ces preuves étaient au nombre de sept ? Sept phénomènes déroutants et difficilement contestables ? Et si, après la lecture de cet ouvrage, vous n'étiez plus tout à fait comme avant ?
C'est le pari ambitieux que fait l'auteur en exposant de façon claire les sept bonnes raisons de croire en l'au-delà.