Les 4 portes energetiques annulee - retrouver sa boussole interieure

Couverture du livre « Les 4 portes energetiques annulee - retrouver sa boussole interieure » de Soubry Kathleen aux éditions Le Lotus Et L'elephant

Nous vivons dans un monde ultra-connecté. Et pourtant, nous sommes trop souvent déconnectés de nos 4 énergies : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Dans ce livre, Kathleen Soubry vous invite à suivre votre boussole et à retrouver le chemin de votre être.
Une quête initiatique... Voir plus

Une quête initiatique spirituelle pour chaque lecteur qui désire avancer et se connecter et/ou se reconnecter à sa spiritualité, à sa nature profonde au travers des 4 énergies : physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.