Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'ère déophile ; la religion mondiale ; le troisième testament

Couverture du livre « L'ère déophile ; la religion mondiale ; le troisième testament » de J.S.V.P aux éditions Art-access
  • Date de parution :
  • Editeur : Art-access
  • EAN : 9782361850050
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Cet ouvrage parle de la RELIGION MONDIALE et du TROISIEME TESTAMENT. A l'aube du VIIème millénaire de l'ère Adamique, un Initié visionnaire parle. Il nous délivre un oracle puissant, par lequel est dévoilée la face d'une civilisation nouvelle. Il prédit, par un message fort et bouleversant,... Voir plus

Cet ouvrage parle de la RELIGION MONDIALE et du TROISIEME TESTAMENT. A l'aube du VIIème millénaire de l'ère Adamique, un Initié visionnaire parle. Il nous délivre un oracle puissant, par lequel est dévoilée la face d'une civilisation nouvelle. Il prédit, par un message fort et bouleversant, l'avènement de " l'Ere Deophile ". L'ère de la " Nouvelle Alliance ". L'auteur se présente à nous comme notre " paraclet " ! (Notre conseiller, un consolateur). Tantôt son discours est philosophique, tantôt scientifique, tantôt prophétique, mais toujours savant.
Dans un discours iconoclaste et inspiré, il lapide la société des loisirs et la " comédie du bonheur ". Il bouscule l'angélisme naïf des gens pieux, captive les sans foi, interpelle les théologiens et les philosophes autant, que les politiques. Il fait taire les mystificateurs, adeptes du " calendrier Maya " et redéfinit la place de l'Homme dans la création en rappelant les Lois fondamentales de l'univers.
Pour la première fois, croyants, non croyants, artistes, politiques, scientifiques, religieux et l'homme en général, sont associés par un même défi : établir une civilisation nouvelle. Cet ouvrage montre la voie à tous ceux qui prient dans la nuit, fatigués d'attendre le retour d'un Christ, la venue d'un Messie ou simplement l'amélioration d'un système devenu opprimant. Il dénonce les perversités démocratiques, prédit la " révolution du bonheur " et appelle à " vivre aujourd'hui comme tout le monde vivra demain ". C'est l'inattendu que tout le monde attendait !
(Bénédicte Civet-Lobstein)

Donner votre avis