L'enfant du mammouth ; ou comment survivre à l'éducation nationale

Couverture du livre « L'enfant du mammouth ; ou comment survivre à l'éducation nationale » de Bouillault Jacques aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans Les aventures de Simba , l'auteur a concrétisé le rêve précoce d'un passionné de nature et d'animaux.
Cet ouvrage invite le lecteur à accompagner l'auteur dans ses découvertes. Naturaliste de terrain, il a su adapter son travail de recherche à l'originalité de sa personnalité.
Comme son... Voir plus

Comme son activité est entièrement consacrée à l'étude du comportement animal, il a souhaité « être lion avec les lions, tigre avec les tigres ».
Il nous propose donc de suivre avec lui la piste du monde sauvage, qui a toujours été pour lui celle de la vie !