Lefranc Tome 34 : De weg naar Los Angeles

Couverture du livre « Lefranc Tome 34 : De weg naar Los Angeles » de Jacques Martin et Francois Corteggiani et Christophe Alves aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman

Lefranc parviendra-t-il a déjouer le complot contre la plus célèbre actrice d'Hollywood ?

Margareth Manson n'est plus à présenter à Los Angeles. La Star est plus connue que les plus grandes marques. Ce n'est donc pas étonnant que Bob Garcia, un ami journaliste people de Lefranc, parte aux Etats-Unis pour y rencontrer la doublure de l'actrice en espérant, par la même occasion, rencontrer la vraie. Mais lorsque celui-ci disparaît à Los Angeles, notre héros se rend compte que cet événement n'est pas anodin. Il se rend donc à Hollywood pour retrouver son ami et enquêter sur ceux qui pourraient vouloir nuire à Margareth Manson.