L'effet kiss pas cool

Couverture du livre « L'effet kiss pas cool » de Leslie Plee aux éditions Jean-claude Gawsewitch

La libraire de Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses est de retour ! Leslie Plée signe une nouvelle BD plus personnelle, dans la lignée de Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses. Leslie est toujours traumatisée, et toujours aussi drôle. Traitant des phobies, elle croque des scènes hilarantes et pleines de justesse. Des bacs à sable aux bancs de l'université, de l'adolescence à l'âge adulte, ses crises d'angoisse ne l'ont pas quittée. Leslie nous livre, avec ironie et décalage, ses faiblesses qui font toute sa singularité. Au fil des planches, elle se dénude et nous touche à sa manière, entre deux éclats de rire ! DANS LA PRESSE « On rit. C'est tout. » Elle « Un livre salutaire pour l'avenir de la culture occidentale » Le Soir « lmpossible de ne pas glousser à chaque page tant tout ceci est intelligemment croqué. Jubilatoire. » Stuff