L'econom'life

Couverture du livre « L'econom'life » de Anais Valente aux éditions Micro Application

Les bons plans sont laits pour nous les filles! ils vous permettront de réaliser des économies chaque jour.

Découvrez les astuces de pétronille pour profiter de la vie sans vous mettre sur la paille! déterminez, votre économ'lifestyle. faites vos courses sans vous ruiner soyez heureuse chez vous à moindre prix. adonnez-vous au shopping sans faire pleurer la carte bancaire. circulez partout salis. ), perdre vos plumes. décompressez à moindres frais. bossez et gérez vos finances. préservez, votre capital beauté et santé sans faire fondre votre capital "money".
Et les têtes blondes dans tout ça? les 10 commandements de l'économe.