L'échafaud des coulisses

Couverture du livre « L'échafaud des coulisses » de Danvin Stephane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce bouquet de poésies est émouvant, enthousiasmant, bouleversant !
Le style alterne de simple à soutenu, de fragile à puissant. Une jolie balade qui mène à la très classique Pointe du Raz, après avoir essuyé l'autocritique acerbe de Elle Émoi ou les embruns contrastés de La Pie et le cobra.
Cet... Voir plus

Ce bouquet de poésies est émouvant, enthousiasmant, bouleversant !
Cet échafaud est en vérité une récompense qui se dévore d'une traite. Il nous arrache des coulisses du quotidien et nous projette dans la magie des tourments. Il ne laisse pas indifférent, il surprend et traite des maux d'ici et maintenant.
À lire ou relire absolument pour découvrir l'auteur et le fin plaisir d'entrer dans les confidences d'un univers bicéphale captivant.