Leave no trace ; l'abandon

Couverture du livre « Leave no trace ; l'abandon » de Peter Rock aux éditions Points
  • Editeur : Points

Père dit qu'on nous espionne et qu'il ne faut pas parler aux étrangers. Ils ne nous comprendraient pas. Notre maison est un abri sous terre au coeur de la forêt. Seuls Père et moi savons que c'est une maison. Parfois, je grimpe dans le poste de guet. Il fait chaud. J'ai retiré mon chemisier lorsque j'entends une respiration qui s'approche. Il court. C'est un joggeur. Va-t-il nous trahir ?

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Philippe Aronson et Jean-Charles Ladurelle.