Le tueur de daims

Couverture du livre « Le tueur de daims » de James Fenimore Cooper aux éditions Culture Commune

Le Tueur de daims James Fenimore Cooper  Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. Un travail typographique le rend facile et agréable à lire.

Le Tueur de daims est un roman historique américain publié pour la première fois en 1841. Premier des cinq ouvrages composant le cycle des Histoires de Bas-de-Cuir (Leatherstocking).

Il fait partie de la saga dont est issu le célèbre Le Dernier des Mohicans.

Http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoires_de_Bas-de-Cuir Retrouvez les autre titres de la saga Bas-de-cuir chez votre libraire numérique :

Cycle des histoires de Bas-de-cuir, volume 1 -  Le Tueur de daims Cycle des histoires de Bas-de-cuir, volume 2 -  Le Dernier des Mohicans Cycle des histoires de Bas-de-cuir, volume 3 -  Le Lac Ontario Cycle des histoires de Bas-de-cuir, volume 4 -  Les Pionniers Cycle des histoires de Bas-de-cuir, volume 5 -  La Prairie Téléchargez gratuitement notre catalogue en indiquant "Catalogue Culture commune" dans le champ de recherche de votre libraire numérique. Vous aurez accès aux premières pages de chaque titre.