Le train ne sifflera plus - correspondance

Couverture du livre « Le train ne sifflera plus - correspondance » de Helissen/Rougier aux éditions Ficelle
  • Editeur : Ficelle
  • EAN : 9791093019734

Ces Ndé pour vous aider à sourire d'une telle incompréhension.Didascalies :«Banale rupture et où un parfait jeu de cons s'engage».«Colère regrettable pour la poésie et la littérature».«Et ben oui, une arme ou du talent n'existent que si l'on sait s'en servir à l'écran et à propos».«Oui, bravo. Le lecteur comprendra ta passion et tes bons souvenirs d'embauche en tant que cariste chez Amazon».«Il est certain qu'une bonne giclette devrait te soulager».Ce livret est in-quarto... Vous munir d'un coupe-papier et délicatement découper les pages en tête du recueil, cela s'appelle «découronner le livre». Le Massicot a pour autre nom :La Guillotine chez nos confrères européens.