Le tombeau d'acier

Couverture du livre « Le tombeau d'acier » de Bear Grylls aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Une femme et son fils enlevés dans les montagnes galloises.
Un homme torturé et exécuté sur la lande écossaise.
Un avion perdu et sa mystérieuse cargaison découverts au coeur de la jungle amazonienne.
Une conspiration terrifiante héritée des heures les plus sombres de l'Allemagne nazie.... Voir plus

Une femme et son fils enlevés dans les montagnes galloises.
Un homme torturé et exécuté sur la lande écossaise.
Une même histoire les unit.
Un seul homme peut éviter le pire.
Will Jaeger.
Le chasseur.

• Bon, alors je vais me lancer. Ce livre m'a été offert et son seul intérêt réel tient davantage pour moi à la personne de son auteur. L'intrigue est assez grossière. Pour le reste une lecture agréable, sans style particulier. A conseiller uniquement aux amateurs du genre se rendant à la plage...

Bon, alors je vais me lancer. Ce livre m'a été offert et son seul intérêt réel tient davantage pour moi à la personne de son auteur. L'intrigue est assez grossière. Pour le reste une lecture agréable, sans style particulier. A conseiller uniquement aux amateurs du genre se rendant à la plage sans envie de se baigner.