Le tirage des feuilles de thé t.2

Couverture du livre « Le tirage des feuilles de thé t.2 » de Bernard Boutin aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Les feuilles de thé sont des instruments universels pour nous aider à nous guérir (psychologiquement ou physiquement), nous les humains! Il s'agit de vouloir apprendre à cheminer au niveau terrestre et à fréquenter des gens qui sont bons, car n'oubliez pas que la méchanceté est contagieuse. Or, justement, le tirage des feuilles de thé est primordial pour connaître notre avenir ou pour savoir si une trahison se prépare contre nous. Somme toute, le tirage des feuilles de thé vous aidera dans votre cheminement terrestre. Le tirage des feuilles de thé possède un fondement spirituel et mystique inégalé. Soyez parmi la nouvelle élite de médiums ou de voyants qui auront pour but de guider leur semblable, tout en les acheminant vers le bonheur.