Le tantra pour tous ; le guide du néotantra

Couverture du livre « Le tantra pour tous ; le guide du néotantra » de Claire De Lys aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • Nombre de pages : 150
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Tout en remontant aux origines initiatiques des traditions millénaires de la philosophie - ou l'art - du Tantra venu de l'Inde, cet ouvrage en présente une vision moderne. C'est un guide pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs connaissances sur le sujet. Le Tantra moderne, ou néotantra, est une voie royale pour trouver l'harmonie, s'épanouir et vivre plus intensément.
L'être humain se retrouve en tant que lien vivant entre le Ciel et la Terre avec l'Amour, la Paix et la Conscience amenant à la Joie véritable.

Le tantra réunit 3 plans : sexe, coeur, tête vers un but commun. Il nous apprend à puiser dans nos racines et à intégrer notre dimension spirituelle. Le néotantra est une voie pragmatique, concrète et de bon sens utile dans la vie de tous les jours.