Le sud-ouest, la vie du bon côté

Couverture du livre « Le sud-ouest, la vie du bon côté » de Strom et Bernard Paquereau aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

À travers plus de 150 dessins humoristiques, Ström et Bernard Paquereau proposent une balade à travers le Sud-Ouest : sa bonne bouffe, le rugby, le gascon, les ferias, lesprit du panache Avec le sourire !Du Bassin dArcachon aux Pyrénées en passant par le Périgord, le Sud-Ouest est un coin de France qui fleure bon le terroir et enchante le cur et lestomac de chacun de nous ! Mélangeant ici déconnades et gasconnades, Ström et son acolyte posent un regard décalé, vache et tendre à la fois. Tantôt incisifs, tantôt espiègles, ils épinglent les particularités de ce pays de Cocagne, mais ne dit-on pas « qui aime bien, charrie bien »?