Le succès du web à la française

Couverture du livre « Le succès du web à la française » de Loic Bodin et Christine Balague aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Success stories du web français ! PriceMinister, Mille Mercis, Vente privée, Deezer, Seloger.com, Pixmania, Free, Viadeo, AssurOne, Criteo. Si nous n'avons pas en France de Google ou d'Apple, il existe néanmoins une réelle forme d'excellence « à la française » sur le web, comme le prouvent ces entreprises et leurs performances.

Cet ouvrage répond à toutes les questions que l'on doit se poser lorsque l'on veut lancer une start-up Internet, en prenant exemple sur la réussite d'entreprises françaises.