Le secret des secrets

Couverture du livre « Le secret des secrets » de Patrick Berta Forgas aux éditions L'harmattan

L'histoire commence et finit toujours par recommencer telle une spirale, en profonde étendue éperdue de vide à combler. Le parcours tient du naufrage et de l'équilibre, de la vile droiture à respecter pour ne pas se briser. L'histoire répète ses silences. A l'endroit de nos faits s'installent des légendes, des sagas débordantes. Mais la vérité de nos appartenances se perd en secret.