Le secret de l'ordre

Couverture du livre « Le secret de l'ordre » de Pascal Demeure aux éditions Nuits Blanches

Série spéciale Tom Anquette.

Série spéciale Tom Anquette.
Le premier épisode des enquêtes de Tom Anquette, « Lettres de l'au-delà », paru en 2009 aux éditions du Polar a rencontré un franc succès en région Rhône Alpes et PACA et Savoie. La commune de Saint Génix sur Giers (Savoie) dans la région ou se situe l'action, a décidé pour l'occasion de sa sortie d'organiser un salon spécifique dédié aux enquêtes de Tom, suivi d'un quiz autour du thème, très apprécié par les médias régionaux. Le même évènement est prévu pour le deuxième épisode : « Le secret de l'ordre » La 4e de couverture « Je ne crois pas que tu sois mort dans cet accident de la route.
Tout le monde prétend le contraire mais je sais que ce n'est pas toi qui étais au volant.
Où es-tu ? Que fais-tu ? Pourquoi te caches-tu depuis toutes ces années ?
Quel secret cache ce monastère enfoui au coeur de la Chartreuse ?
Ici, à Saint-Genix, certaines gens savent mais se taisent.
Pourquoi tous ces mystères, ces silences ?
Papa, tu me manques !Si tu n'es pas mort, fais-moi signe. »