Le royaume de Choldée t.2 ; la pierre d'émeraude

Couverture du livre « Le royaume de Choldée t.2 ; la pierre d'émeraude » de Franck Lourit aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Tabatha accourt en criant : Nous nous sommes trompées de frère ! Les dernières Sorcières de Salem se regardent complètement désorientées. Tout est à refaire et le temps manque. La Prophétie a été mal interprétée. Rébecca réagit immédiatement : Alexis, il est temps de dire la vérité sur les origines de Nicolas ! Chacun a sa mission qui lui est destinée. L un doit retrouver la Pierre d Émeraude, la clef des plus grandes énigmes de tous les temps en Égypte pharaonique. L autre doit affronter la Rome antique pour sauver le chaînon primordial. L Histoire ne dépend pas seulement du passé ; elle peut être influencée par le futur. Les Sorcières savent qu une erreur infime, plongera le monde dans le chaos pour toujours. Envoyer deux profanes est plus que risqué. Elles en ont conscience, mais ont-elles le choix ? La Trinité Inversée, leur éternelle ennemie, convoite également cet il de Lucifer en agissant dans l ombre de Satan. Dans ce second tome, Tituba reste une énigme à comprendre et à surveiller. Découvrez les éléments de cette intrigue ésotérique pour lever le voile de la Vérité sur la magie et la sorcellerie.