Le roman sur les hommes que toutes les femmes devraient lire

Couverture du livre « Le roman sur les hommes que toutes les femmes devraient lire » de Valette Robert aux éditions Sydney Laurent

Vous avez dans les mains un roman initiatique s'adressant essentiellement aux femmes, que tous les hommes devraient lire. Isabelle, notre héroïne, va vivre un parcours initiatique sur une partie du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle lui permettant de comprendre les pulsions ayant poussé Philippe son mari à la tromper et un inconnu à la violer. Elle y découvrira une des attitudes de sauvegarde à intégrer pour ne plus jamais avoir peur. Son cheminement sera certainement un guide pour les jeunes lectrices qui doivent comprendre l'homme et ainsi faire les bons choix dans leur vie. C'est également l'histoire d'une situation dans laquelle se retrouve fréquemment la femme de 50 ans. Ce roman permettra à toutes les femmes de redécouvrir leur beauté, leur confiance en elles, leur force et leur importance dans cette humanité, pour, à nouveau, être fières d'être femmes.