Être guérisseur au XXIe siècle ; "lumière" sur la face cachée de l'irrationnel

Couverture du livre « Être guérisseur au XXIe siècle ;
  • Editeur : Lanore

Ce récit est le témoignage d'un homme simple, qui, après avoir été frappé par la maladie, se trouve confronté à son propre pouvoir de guérison.
Ce ressenti, perçu dès l'adolescence, va dorénavant le poursuivre, alors que son chemin dans le monde des affaires s'obscurcit quelque peu, puis se... Voir plus

Ce ressenti, perçu dès l'adolescence, va dorénavant le poursuivre, alors que son chemin dans le monde des affaires s'obscurcit quelque peu, puis se préciser.
A partir de ce moment, il n'aura de cesse de le mettre à profit pour les autres et sa vie en sera bouleversée.
Le Père Robert Valette nous ouvre les portes de ce monde bien particulier et nous fait comprendre de manière très claire pourquoi nous sommes tous connectés les uns aux autres, et surtout à Dieu, dans la mesure où nous ne sommes pas que matière, mais aussi vibrations et Energie, cette Energie Divine dont il n'est lui-même que l'intermédiaire.