Le retour du sorcier noir

Couverture du livre « Le retour du sorcier noir » de Alain Thoreau aux éditions Books On Demand

Comment le Ministre Garmel aurait pu savoir qu'en voulant augmenter la natalité, il ferait resurgir du fond des temps, l'un des plus vieux adversaires de l'homme ?

Le Sorcier Noir , en quête de pouvoir depuis toujours, peut enfin récupérer son savoir perdu mais dans sa soif de puissance, il sera , une fois de plus, confronté à son ennemi de toujours, le professeur Grandclaude. Celui-ci accompagné de Laurélie, Thomas et Simon devra retourner dans le passé, à une époque où les premiers Sorciers venaient d'apparaître. Avec leur aide, il retrouvera sa mémoire perdue à travers les âges, mais arrivera t il, à notre époque, à contrer le Sorcier Noir au fait de sa puissance ? L'âge noir de la Sorcellerie va t il triompher dans cette ultime bataille qui dure depuis des milliers d'années ?