Le renard de Béthléem

Couverture du livre « Le renard de Béthléem » de Butterworth Nick aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

9782706710339 Titre de l'ouvrage: Le renard de Bethleem Auteur:

9782706710339 Titre de l'ouvrage: Le renard de Bethleem Auteur:
Nick Butterworth Mick Inpen Editeur: Salvator Date de publication: 25/10/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 11,37 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 12,00 Nombre de pages: 28 Langue: français Sujet: Jeunesse / De 6 à 9 ans Description: Le renard chassait dans les collines, lorsque les anges sont apparus. Comme les bergers, il a eu une grosse frayeur ! Avec une belle fidélité au sens de l'Évangile, ce conte nous entraîne, de manière renouvelée, dans le récit de Noël. Une découverte pour les petits Un enchantement pour les grands