Couverture du livre « Le remède du corps et de l'âme : Une thérapie enseignée par le Coran et la tradition du Prophéte » de Said Al Qahtani aux éditions Sana
  • Editeur : Sana
  • Nombre de pages : 87
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le remède du corps et de l'âme d'après Said al Qahtani:

Le remède du corps et de l'âme d'après Said al Qahtani:
Le présent ouvrage est une traduction d'un recueil sur les remèdes coraniques et prophétiques qu'il convient d'administrer au corps et à l'âme de l'homme lorsqu'ils sont affectés par certains maux. Naturellement, il n'est aucunement question ici de remettre en cause la médecine humaine. Les actes ne valent que par les intentions, nous rappelle le célèbre hadith du Prophète (psl).
Le terme arabe Sana signifie briller, luire ou scintiller, mais également scintiller ou aplanir quelque chose. C'est un peu notre souhait : Éclairer votre regard, faciliter votre tâche et vous aider dans vos efforts de découverte et de compréhension de la culture et de la civilisation arabo-musulmanes.