Le prophète ; nouvelle traduction-adaptation de Omayma Arnouk El Ayoubi

Couverture du livre « Le prophète ; nouvelle traduction-adaptation de Omayma Arnouk El Ayoubi » de Khalil Gibran aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

« Comme on entretient un long collier de perles, j'ai entretenu ce joyau de la spiritualité. . Ainsi s'exprime Omayma Arnouk el-Ayoubi pour annoncer la présente traduction-adaptation française du Prophète. Je souscris volontiers à son propos et considère que cette nouvelle version se distingue par une approche personnelle qui s'inscrit cependant dans la fidélité à l'auteur et à l'oeuvre.
Cette heureuse adaptation apporte à l'oeuvre une fluidité certaine, lui confère une fraîcheur inédite et met à la portée des générations de toutes origines une nouvelle approche de cette voix universelle et laïque, venue de l'Orient. »
Abdallah Naaman