Le prince des brigands

Couverture du livre « Le prince des brigands » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ariana Dunster peine à y croire : son oncle, le détestable Konstantin Bardikiev, l'a promise au prince Stefan de Dobrjvanie ! Dans une contrée exotique l'attendent le luxe digne d'une princesse... et un époux qu'elle n'a jamais vu ! Pourtant, elle doit s'y résoudre, seul un mariage peut la libérer de la prison dans laquelle elle vit. Mais, à peine la frontière franchie, Ariana est enlevée par des brigands. Prise dans un terrible piège, il lui est impossible de s'échapper. Que lui veulent-ils ? Et pourquoi se sent-elle si troublée en la présence de leur chef, l'intrigant Lorenç ?