Le prêcheur du retour du roi ; des ténèbres jaillit la lumière

Couverture du livre « Le prêcheur du retour du roi ; des ténèbres jaillit la lumière » de Victor Picarra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous pouvons tous constater que nous vivons depuis plusieurs années des temps aussi particuliers que difficiles, tels que des catastrophes naturelles à répétition et hors normes, des guerres, des bruits de guerre mondiale, des violences, la perte de valeurs, montée de l'extrémisme et du fanatisme, massacres de populations chrétiennes, incendies et destructions d'églises, diminution importante du nombre de prêtres.
À tous ces fléaux, nous devons ajouter la ruine mondiale qui s'est installée depuis le krach boursier du 29 septembre 2008, causant partout famine et misère d'autant plus importantes que la population mondiale est passée de deux milliards et demi d'habitants en 1950 à plus de sept milliards en 2012 en soixante-trois ans seulement.
La réponse à toutes ces calamités se trouve dans ce livre.