Le potager en lignes - le jardin des cultures associees

Couverture du livre « Le potager en lignes - le jardin des cultures associees » de Guylaine Goulfier aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Le potager en lignes n'est pas le potager classique que nous connaissons tous, avec ses rangs de plantes réunis en "planches" et ses allées.

Dans le potager en lignes, les légumes, aromatiques et fleurs sont associés sur une même ligne en fonction de leur encombrement spatial et de leur calendrier de culture, et le sol n'est jamais nu. Esthétique et créatif, ce potager en lignes est respectueux de l'environnement et particulièrement productif tout en demandant peu d'interventions ! Guylaine Goulfier vous fait ici partager ses connaissances et son expérience.
Journal de bord, plans de culture mois par mois et conseils pratiques, elle vous guide en détail pour créer votre potager.