Le pilates facile

Couverture du livre « Le pilates facile » de  aux éditions Editions Esi

La methode Pilates, ou simplement Pilates, a deja seduit plus dfune personne. Les mouvements cibles affinent et galbent la silhouette en un temps record.

Cfest la discipline favorite des stars hollywoodiennes, tant elle est efficace. Essayez]la a votre tour, en suivant notre selection dfexercices pour evoluer progressivement. Raffermissez votre corps et ameliorez votre posture en quelques seances seulement. Le Pilates fait des miracles !