Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Chassés par le royaume qu'ils tentaient de protéger, Eleriel et Meyel partent en catastrophe vers les rivages australs de la mer Capricia en quête du mystérieux artefact mentionné par Alexir. Pendant ce temps, l'étau se resserre autour d'Elyris. Les cités alliées tombent unes à unes, dévastées par l'armée surpuissante de Zarnakh. Il n'est pas aisé pour les souverains de Delohacan, du Val disparu ou de Caldérone de choisir entre héroïsme ou une bien plus sage soumission à l'envahisseur. A l'intérieur des fortifications, le peuple d'Elyris doit lui aussi faire avec le rationnement et les privations d'un siège interminable. Tiraillé entre le sens du devoir et la faim, chacun fait ses choix, en conscience, en attendant l'issue de la guerre. Les technologies secrètes des hommes permettront-elles de se libérer du joug ennemi ? L'invocation qui se prépare dans les bas-fonds des bois de Belzinka ravagera-t-elle ce qui reste encore debout sur la Terre sous les deux Lunes ? Le sceptre et l'épée d'Isèmbor devront se heurter pour en décider...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !