Le monde selon Mr Ben

Couverture du livre « Le monde selon Mr Ben » de Marie Borel aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

" L'ours est fidèle, monogame et bisannuel dans ses devoirs conjugaux. " Alexandre Vialatte.

From : m To : Ben & m Sujet : Il en est de cela comme du reste poursuivant mon exploration des rimes du bassin j'ai trouvé capuchon à califourchon maigrichon tire-bouchon et balluchon après j'ai exploré les rimes en oise je ne sais plus pourquoi sans doute à cause de Françoise mais il y avait aussi Juliette et il est vrai que je n'ai pas cherché de rimes en iette pourtant il y a miette et castagnette donc gerboise ardoise hongroise donc là, pause gédéon puis après il y a eu babiole et bestiole des huîtres langoustines et tarte meringue au citron rien ne rima plus avec rien sauf palourde avec sourde c'était dimanche midi deux heures et demi cours de l'yser peut être devrais-je quitter ces lieux ? je vous embrasse m