Le message des constructeurs de cathédrales : la symbolique des édifices

Couverture du livre « Le message des constructeurs de cathédrales : la symbolique des édifices » de Christian Jacq aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quels sont les messages secrets et sacrés des cathédrales médiévales et des temples antiques ? Ces édifices spirituels portent dans leurs pierres vivantes des mystères qui concernent l'humanité tout entière. Bien au-delà des croyances religieuses, leurs secrets touchent à l'essence même de la vie. Ce livre nous aide non seulement à comprendre la magie des cathédrales et de leurs sculptures, mais aussi à déchiffrer le rôle des communautés de bâtisseurs qui ont consacré leur vie à graver dans la pierre des signes à notre intention, signes qui perdurent et s'inscrivent au coeur de notre quotidien.