Le meilleur en tout

Couverture du livre « Le meilleur en tout » de Thomas Scotto aux éditions Thierry Magnier

Édouard est un crâneur qui prétend être le meilleur en tout, savoir tout sur tout. Y compris comment on fait les bébés : « Super facile ».
À l'anniversaire de sa cousine, Édouard se retrouve le seul garçon entouré d'une bande de filles qui ont justement des kilos de questions à lui poser sur le... Voir plus

À l'anniversaire de sa cousine, Édouard se retrouve le seul garçon entouré d'une bande de filles qui ont justement des kilos de questions à lui poser sur le sujet.
Il va lui falloir sans se démonter raconter tout ce qu'il sait, ou plutôt ne maîtrise pas bien, sur l'amour, le sexe... « Tu nous montres le tien ? », proposent les filles « Oui, mais alors vous aussi pour que j'explique tout. » La maman débarque en plein travaux pratiques... et sauve la mise à Édouard.