Le massage taoïste ; le bien-être au bout des doigts

Couverture du livre « Le massage taoïste ; le bien-être au bout des doigts » de Louis Wan Der Heyoten aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Est-il possible d'apprendre l'art du massage taoïste dans un livre? Non s'il s'a- git du massage purement médical, répond l'auteur, car sans des connaissances approfondies et une pratique sérieuse sous la direction d'un maître ou d'un professeur compétent, ce serait à l'évidence une dangereuse gageure. Oui quand les techniques sont simples et sans risques, comme celles décrites et conseillées dans cet ouvrage. Des techniques qui vous permettront de vivre des sensations particulièrement agréables et bienfaisantes. Et lorsque le massage est bien vécu et partagé, comme la sève au printemps le « CHI » circulant à travers les méridiens de notre corps est la promesse des plus beaux fruits.