Le maître du passé

Couverture du livre « Le maître du passé » de Joanna Bourne aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290205785

1818. Hawker, agent de la Couronne, trouve sur son perron une femme poignardée. Pas n'importe quelle femme:Justine du Motier, dite Chouette; la femme la plus dangereuse de Londres. Sans doute ne lui reste-t-il que quelques heures à vivre... Alors, à quoi bon se remémorer leur rencontre en France sous la Terreur, quand ils n'étaient que des enfants, pions dérisoires manipulés par la Police secrète? À quoi bon se rappeler la passion qui les a unis jusqu'à ce que la trahison et la haine les séparent? Aujourd'hui, Justine est blessée, mourante. Elle est son ennemie et aussi l'amour de sa vie.