Couverture du livre « Le Mahdi du Havre ; la troisième compilation des articles de dieuexiste.com (2009) » de Miteny Miteny aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

2009 fut une année faste pour dieuexiste.com : plus d'articles (138 au lieu de 90 en 2008), plus de commentaires (environ mille par mois), plus d'humour, plus de clips, plus de style, plus de révélations fracassantes et plus d'adeptes ! Lisez donc cette compilation : non seulement vous vous amuserez, mais vous réfléchirez et finalement vous vous direz « mais il faut que je me réveille car Miteny a raison : l'Apocalypse, c'est maintenant ! ».