Le magicien d'Oz t.1

Couverture du livre « Le magicien d'Oz t.1 » de Eric Shanower et Skottie Young aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Cet album est un chef-d'oeuvre !
Nous ne saurions trop attirer votre attention sur cette adaptation du Magicien d'Oz, le célèbre roman de Frank L. Baum, adapté en un non moins célèbre film dont Sam Raimi, le réalisateur de Spider-Man, va bientôt faire un remake.
Les magnifiques dessins de... Voir plus

Cet album est un chef-d'oeuvre !
Les magnifiques dessins de Skottie Young contribuent à faire de cet album une oeuvre immanquable, à mettre entre les mains des lecteurs de tous âges. En plus, ce livre n'est que le premier volume d'une belle collection à venir, car Shanower et Young sont en train d'adapter tous les romans Oz de Baum.